EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge

(Code: 1.EPX2.GT.RTR1-6S)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
499,00 €
En Stock
Ajouter au Panier
EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
  • EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
  • EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
  • EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
  • EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
  • EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
  • EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
  • EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
  • EPX2 GT 1/8 Brushless version 6s RTR Concept car Rouge
patch HTLA SEULE VÉRITABLE MARQUE CONÇUE ET DÉVELOPPÉE 
EN FRANCE, À TOULOUSE


Un design et des performances incomparables !


NOTICE D'UTILISATION
bouton pdf

 


EPX2-GT-Logo

EPX2-GT-action-1



EPX2-GT-action-2


EPX2-GT-action-3


EPX2-GT-action-4


EPX2-GT-action-5


EPX2-GT-action-6




  1. GT 1/8ème 4WD Brushless prêt-à-rouler

    GT-6S-RTR




    PRÉSENTATION
    La catégorie GT devient incontournable pour tous les amoureux de la piste. Nous avons décidé de faire évoluer notre plateforme en version GT, en accordant une réelle importance aux lignes de la carrosserie devenues pures et novatrices. L’EPX2 GT 6S RTR est littéralement collé à la piste. Cette version est prête à rouler.

    DIMENSIONS
    Height / Hauteur maxi. : 180 mm
    Wheelbase / Empattement : 278 mm
    Front Width / Voie (avant) : 328 mm
    Rear Width / Voie (arrière) maxi. : 330 mm
    Front ride height / Garde au sol avant : 50 mm
    Rear ride height / Garde au sol arrière : 52 mm
    Weight / Poids total : 2040 gr

    CARACTÉRISTIQUES
    • Radio à volant KONECT KT2S 2,4GHz
    • Servo de direction KONECT 17Kg / 0.14s pignons métal
    • Moteur KONECT 2050Kv XL ventilé taille 4076
    • Contrôleur KONECT 150Amp 3-6S LiPo 6V@5A «by HOBBYWING» 
    • Rapport de transmission 11/46dts
    • Barre anti roulis avant et arrière
    • Boîtier d’accus LiPo innovant capable de recevoir 3S/4S ou 6S en softcase 
    • Supports d’amortisseur avant et arrière rabaissés  en aluminium
    • Biellettes à pas inversé réglables
    • Cardans avant type CVD
    • Pare-choc avant en mousse
    • Platine avant super résistante
    • Boîtier de réception étanche
    • Nouveaux étriers arrières
    • Triangulation spécialement conçue pour des performances maximum
    • Amortisseurs entièrement en aluminium spécialement étudiés pour la piste 
    • Nouvelles cellules de différentiel
    • Livré avec pneus compétition spécial «GT challenge»
    • Livré avec carrosserie rouge ou grise